L'entente Villenouvelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente Villenouvelloise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'entente des winers

Aller en bas 
AuteurMessage
matar
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 307
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Toulouse

L'entente des winers Empty
MessageSujet: L'entente des winers   L'entente des winers Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:05

je ne pensais pas un jour écrire dans ce sous-forum !



Dans notre entente, tout le monde est accepté à condition qu'il soit motivé, déterminé.
Celui qui veut venir dans notre entente devra d'abord avertir le président (bestwiners de zewiners) ou moi-même (matar de U.S. Montgiscard)
Celui qui veut venir n'aura qu'à postuler !

Pour moi, une entente est une relation soudée, entraidée entre différents clubs !!!

Une entente n'est pas faite que pour gagner mais à connaitre d'autres personnes et à tisser des liens
Certains viennent, d'autres partent, cela ne s'arrête jamais et c'est pour cette raison qu'il faut rester uni !

Si l'entente marche bien (cela ne sera peut-être pas le cas) je créérai un forum (pour le moment je ne sais pas comment on fais) pour pouvoir renforcer les liens avec d'autres joueurs, pouvoir partager nos goûts, nos loisirs, nos plaisirs, nos rires ou nos tristesses

Pour le moment nous ne visons pas une place en particulier mais notre cher président vise plutot les 20 pts a la fin de la saison (dans 20 jours) et les 100 pts a la fin de la saison 13 !

Faire des matchs dans des grands stades, certes c'est bien mais pensez à l'entente car je rapelle que la victoire donne 3 pts à l'entente, le nul rapporte 1 pt mais la défaite fait perdre 1 pt !!!
Revenant au match IE, surtout ne prenez pas à la légère l'importance d'un match IE !!! pour moi et pour le président, le match IE compte autant que le championnat et doit dire aux adhérents de l'entente des winers de ne pas mettre leur équipe B !!!
S'ils veulent jouer dans des grands stades, qu'ils le fassent en amical et non en IE !!!
mais pourtant les adhérents devraient préférer gagner en IE car ils ont des primes qui vont de 40 000€ la victoire, 5 000€ le nul et 0€ la défaite évidemment
(les primes augmenteront en temps voulu)
les matchs IE sont limités a 15 et si chaque adhérent donne 45 pts à l'entente se serait bien !!!
pour pouvoir gagner en IE, il est de la plus haute importance de bien choisir (dsl de le dire) ces "pigeons" !!!

Je suis désolé de le dire mais l'adhérent qui ne respecte pas les règles de l'entente ou accumule les contre-performances sera exclu de l'entente !!!

L'entente des winers est dirigé par un trio : le président (zewiners), le trésorier (matar) et le sélectionneur (nicolas05/09)

Pour plus d'informations ou d'explications contactez moi par mp : ici

PS : si vous avez des critiques ou des corrections à faire, dîtes-le moi !

merci de votre compréhension

c'était matar, le trésorier de l'entente des winers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entente des winers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Villenouvelloise :: Blabla :: Histoires d'ententes-
Sauter vers: