L'entente Villenouvelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente Villenouvelloise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis sur la ligue 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingess
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis sur la ligue 1 Empty
MessageSujet: Avis sur la ligue 1   Avis sur la ligue 1 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:11

Salut à tous,

après la claque infligé à nos champions (sextuples) champions de France hier soir par l'ogre catalan, on peut d'or et déjà constaté que le niveau de la ligue 1 est encore plus bas depuis que notre "meilleur" équipe s'est vidée.

L'autre jour, je regarde Monaco-Paris (2-1 pour le psg).

Niveau vitesse, technique, précision le niveau est LARGEMENT en dessous du niveau de jeu qu'a offert le Barça hier.

Alors quand on sait que la Premier League anglaise est encore au dessus de la Liga...


Vive la ligue 1 cheers (hironie inside)

et surtout, vive Aulas qui nous promettait un joueur de (très) grand talent pour finalement recruté Cleber Anderson santa
Revenir en haut Aller en bas
coach-antoine
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 143
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 30

Avis sur la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la ligue 1   Avis sur la ligue 1 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

eh bien que dire a pars que tu as tout a fais raison c'est pas anderson qui va nous enflammer la ligue 1 et c'est va pas etre un zenden u un cissé qui le fera alors moi je vois qu'une seul solution : ....... déménager lol!
Revenir en haut Aller en bas
matar
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 307
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Toulouse

Avis sur la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la ligue 1   Avis sur la ligue 1 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:29

oui la France a beau avoir son championnat dans les 5 meilleures du monde le niveau est très très très bas... pale pale pale

mais bon le Barça a toujours été une bonne équipe !!! cheers
mais moi j'insiste que Perin doit garder le 4-3-3 classique de l'OL a la place du 4-4-2 qu'il a mi en place à Lorient et à Sochaux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kingess
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2007

Avis sur la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la ligue 1   Avis sur la ligue 1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:48

Même les équipes moyennes en Liga ou en Italie sont meilleurs que nos équipes.

Genre l'atletico, villareal, la fiorentina, l'udinese...

La bas, c'est rapide, technique.

Chez nous ça fait que passes-passes-passes-tir

En liga y'a beaucoup d'exploits individuels et de dribbles. (d'ailleurs Platini à fait savoir que c'est ce qu'il manque dans le football français)

C'est pas avec le peu d'exploits individuels (y'en a quand même quelques-uns ^^) Benzema et Nasri (qui sont bons pour leur âge, il faut le dire)

Ces deux joueurs sont déstinés à aller exploité tout leur talent dans un championnat plus relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la ligue 1   Avis sur la ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Villenouvelloise :: Blabla :: Le Bar-
Sauter vers: