L'entente Villenouvelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente Villenouvelloise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vouloir s'amelioré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingess
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2007

Vouloir s'amelioré... Empty
MessageSujet: Vouloir s'amelioré...   Vouloir s'amelioré... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:41

Bon, étant donné que je m'ennuie un peu, je vais faire un petit tuto Smile

Donc on va traiter le sujet finances/stade/joueurs.

En général, les nouveaux et "petits" clubs veulent tout de suite plein de super joueur avec 50 partout etc... Qui coûteront une fortune et qu'ils n'arriveront pas à payer.

Bas oui, des bons joueurs c'est surtout cher, et le salaire de tout un club c'est cher.

Donc, on dit "il faut monté le nombre de places".

En général les conseils la on les oublis vite si on est impatient Smile

Pourtant il faut absolument augmenter les places de son stade.

On a tendance à vouloir tout de suite le centre de formation ou encore l'infirmerie etc...

Moi je n'y ai pensé qu'après avoir 10 000 places... Et pourtant ! J'ai décidé (après des conseils Wink ) D'atteindre 20 000 places avant de faire autre chose.

En plus, magique : Les chaînes TV vont payer de plus en plus cher pour diffusé vos matchs... En plus de la billeterie, ça représente un bonus non-négligable.

Forcement, plus vous gagneré par matchs et plus vous pourrez payer vos joueurs ou encore construire votre CdF plus rapidement (pour l'amelioré surtout ! Wink )

Bon, je reprend :

Le stade est donc PRIMORDIAL pour qu'un club puisse avancé.

Je pense que vouloir absolument monté de niveau est une connerie monumentale. (au début du moins)

car pour avoir de bons formateurs etc, il vous faudra bien monté.

Mais quelle intérêt de construire son centre de formation si c'est pour le laissé niveau 1 pendant X semaines et ne sortir que des brêles ?? Aucun clairement...

Il faut donc veiller à pouvoir monté cela assez vite.

Donc, on en revient au stade.

Je suis niveau 1 et je compte y rester tant que mon stade ne peut pas acceuillir 20 000 personnes.

Si je vous disais combien j'ai claquer d'argent pour les campagnes publicitaires...

2M€ peut-être (par tranche de 50 000€ en général) mais il m'est arrivé d'y mettre 400 000€ forcement ça monte beaucoup plus.

Proportionellement il est plus intéressant d'y mètre le prix.

http://forum.virtuafoot.com/sujet-9537-partage-d-experience-campagne-de-pub.html

Voici des chiffres très sympas Wink

Vous pourrez comparez ce qui vaut le coup ou pas.

Je vais prendre un exemple :

X est niveau 2 avec un stade 8000 places.

Il gagne peut par match et ses salaires élevés sont un handicap à son developpement, il a aussi du mal à passé les niveaux de ses infrastructures...

Y est niveau 1 avec un stade 20 000 places.

Les indémnitées des chaines TV sont assez élevées, ce qui apporte un revenu non négligable. Mais il y'a surtout, les revenus de la billeterie, qui lui est BEAUCOUP plus important que celui d'X. Donc, ses salaires ne sont pas un soucis, et surtout il va pouvoir monté ses infrastructures très vite !

Bon, je crois que j'en ai fini ici Smile


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matar
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 307
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Toulouse

Vouloir s'amelioré... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir s'amelioré...   Vouloir s'amelioré... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:23

moi je suis monté tout de suite niveau 2 mais après je n'ai plus fait de construction pendant au moins 2 mois
maintenant j'ai juste augmenté mon stade de 2000 places, fait infirmerie, CDF nivo 2 et boutique nivo 1
j'augmente mon stade par rapport aux spectateurs !

après je vise la chaine TV !!!!!!

j'ai aussi eu la chance d'être dans une bonne entente !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kingess
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2007

Vouloir s'amelioré... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir s'amelioré...   Vouloir s'amelioré... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:19

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
matar
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 307
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Toulouse

Vouloir s'amelioré... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir s'amelioré...   Vouloir s'amelioré... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:49

je disais que je visais la chaine TV... et ben c fait !!!!!!!!! cheers
le 01/10 a 20h28 je l'aurai
je voudrais savoir combien on gagne avec le 1er sponsor TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouloir s'amelioré... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir s'amelioré...   Vouloir s'amelioré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir s'amelioré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Villenouvelloise :: Blabla :: L'entraide des débutants-
Sauter vers: