L'entente Villenouvelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'entente Villenouvelloise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite technique qui fonctionne bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingess
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite technique qui fonctionne bien Empty
MessageSujet: Petite technique qui fonctionne bien   Petite technique qui fonctionne bien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:21

Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'utilise une technique qui me permet d'amasser un peu d'argent.

Je pense que certains l'utilise déjà Wink

Alors, le but est simple : aller chercher des joueurs libres (gratuits) et les revendrent directement (ou presque)

Certains ayant pas mal de PE, il est donc interessant d'utiliser ceux-ci pour gagner encore plus.

Bon évidemment, il y'a des critères de recherches... Personellement je ne regarde que les joueurs de >1700€ de salaire hébdomadaire sinon, c'est une perte de temps de regardé ils n'auront rien de toute façon...

Pour informations, il m'est déjà arrivé de trouvé des 3000€ de salaire, donc forcement ça se revend bien même pour un vieux joueur.

C'était un MDC qui avait 14 à peu près partout (35 ans) Je l'ai revendu 450 000€.

Moi, je ne crache pas dessus, surtout que le temps ou il est résté (4000PE) j'ai profité de son talent puisque j'ai gagné trois matchs d'affilés.

Sinon je revend entre 50 000€ et 150 000€.

50 000 vous me dirais "mouai c'est bof" mais bon, moi je les veux bien perso Wink

Même pour 5000 je le fait, ça me prend 2 minutes pour avoir même un peu d'argent qui tombe du ciel, sympa...

Voila voila, bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matar
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 307
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Toulouse

Petite technique qui fonctionne bien Empty
MessageSujet: Re: Petite technique qui fonctionne bien   Petite technique qui fonctionne bien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:24

mmm t'as la meme technique que moi !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kingess
membres de l'entente
membres de l'entente



Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2007

Petite technique qui fonctionne bien Empty
MessageSujet: Re: Petite technique qui fonctionne bien   Petite technique qui fonctionne bien Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:49

Je viens de dévalisé les joueurs libres, doit y'avoir moyen de me faire 600000€ de revente :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite technique qui fonctionne bien Empty
MessageSujet: Re: Petite technique qui fonctionne bien   Petite technique qui fonctionne bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite technique qui fonctionne bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Villenouvelloise :: Blabla :: L'entraide des débutants-
Sauter vers: