L'entente Villenouvelloise


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colin McRae : le drame

Aller en bas 
AuteurMessage
aramis
Admin
Admin
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Colin McRae : le drame   Dim 16 Sep - 18:04

La police a confirmé la mort de Colin McRae décédé lors d'un accident d'hélicoptère samedi près de son domicile ecossais.

L'ancien champion du monde de rallye britannique Colin McRae, 39 ans, est décédé dans l'accident d'un hélicoptère, samedi en Ecosse, ainsi que son fils de cinq ans, a confirmé dimanche la police.

L'ancien champion et son fils Johnny Gavin comptaient parmi les quatre occupants de l'hélicoptère tués, a indiqué la police de Strathclyde (sud-est de l'Ecosse), où a eu lieu l'accident. Ben Porcelli, six ans, un copain du fils McRae, ainsi qu'un ami de l'ancien champion, Graeme Duncan, 37 ans, étaient également parmi les occupants, a précisé la police dans un communiqué. "Nous croyons que le groupe était de retour d'une visite au village voisin de Quarter vers 16H05 (15H05 GMT, ndlr) quand il semble que l'hélicoptère ait eu une difficulté et se soit écrasé sur le terrain de la maison familiale des McRae", a indiqué le responsable de la police locale Tim Love.

L'agent de M. McRae, Jean-Eric Freudiger, cité par le journal Sunday Times, avait indiqué que l'ancien champion "connaissait très bien le terrain et les conditions à Jerviswood (sud-est de l'Ecosse)". "C'est un endroit qu'il survolait régulièrement", a-t-il ajouté. Colin McRae, ancien coureur écossais de rallye, qui avait remporté le championnat du monde en 1995, possédait un brevet de pilote et se déplaçait régulièrement en hélicoptère. Marié à Alison, Colin McRae avait un autre enfant, Hollie. En octobre dernier, il avait encore assuré lors du rallye de Turquie une dernière pige au volant d'une Xsara WRC de l'écurie Kronos en remplacement de Sébastien Loeb blessé. McRae avait ensuite été contraint à l'abandon sur panne électrique.

J'ai qu'un mot a dire

Hommage a cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aramisdu60.skyrock.com/
cedric7

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : dreux

MessageSujet: Re: Colin McRae : le drame   Dim 16 Sep - 18:22

tragique accident le monde du rally et en deuil

HOMMAGE A CETTE HOMME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Colin McRae : le drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame du Heysel
» Et là, c'est le drame...
» Et c'est le drame !!!
» Colin White et Hunter au ballotage.
» Colin Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Villenouvelloise :: Blabla :: Le Bar-
Sauter vers: